Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2011

Tous au bureau de vote...

aujourd'hui et demain pour le plus beau des dessins de janvier (voir message d'hier).

Sinon, j'ai peu bossé ce soir : je me suis inspirée d'une photo prise lors d'un stage à Paris en mai dernier. L'an dernier je me souviens avoir dessiner au moins 2 aquarelles sur Paris (voir le tag sur Paris).

Bonne nuit, à demain.

notre_dame

Publicité
Commentaires
E
Salut Babeth. Je vais voter solennellement pour la première fois (parce que de toute façon, quand je cliquais sur le lien pour accéder à ton site auparavant, je tombais sur des trucs louches...). <br /> Donc en premier: "comme dans un conte" (04/01) <br /> pour mon côté rêveur;<br /> En deuz : "J'essaye encore" (26/01)<br /> tu as bien fait de persister<br /> En troiz : "Alors c'est ou?" (24/01)<br /> et puis voilà<br /> <br /> Sinon je te fais de grosses bises et à bientôt j'espère
Répondre
B
bon, ok catherine je t'aides un peu. Je colle ici ton vote "Je vote en directe car je suis un peu "neuneu" je ne sais pas comment voter !!! tu m'expriqueras ok...<br /> en 1 : Alors c'est ou ?<br /> en 2 : là c'est trop dur<br /> en 3 : encore une devinette"<br /> <br /> Voilà, c'est fait
Répondre
C
C'est pas voulu mais ma triplette contient les dessins du 25, 26, 27! Avec dans l'ordre:<br /> <br /> Prems<br /> 26 janvier 2011<br /> J'essaie encore...<br /> <br /> puis<br /> 27 janvier 2011<br /> Encore une devinette...<br /> <br /> et enfin<br /> 25 janvier 2011<br /> Là c'est trop dur...<br /> <br /> Autant je n'avais pas été sensible à la première gravure, que j'ai aimé la seconde. Ca donne quoi en vrai, y'a du "relief"?<br /> <br /> Très chouette ton aquarelle en fond d'écran du blog!<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 071
Publicité