Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2011

Promenade du dimanche (2) votes ...

 

On est le 31 janvier et donc demain c'est le premier jour de février. Je vous invite donc à revenir demain et après-demain pour choisir vos dessins préférés dans ceux que j'ai mis en ligne en janvier.

ça va pas être long car j'en ai pas fais beaucoup !

1) choisir 3 dessins (vous pouvez voir les messages en passant la souris sur le calendrier en haut à droite)

2) les insérer dans un commentaire avec la date de parution ou le titre du message

3) envoyer votre commentaire (mettre votre mail sinon ça ne marche pas)

Aujourd'hui, je mets en ligne un croquis du belvédère des avaloirs. ça ressemble à un château d'eau de loin (et de près aussi). Il est situé sur le plus haut sommet du massif armoricain sur la commune de Pré-en-Pail en Mayenne. Ce coin s'appelle les "Alpes Mancelles" entre l'orne, la sarthe et la mayenne. ça caillait trop là-haut, je n'ai pas pu dessiner d'après nature.

belv_d_reavaloirs

 

Publicité
Commentaires
A
ça fait longtemps que je n'ai pas voté...sur ton blog du moins. Donc voici mon choix pour janvier :1. le belvédère du 31 janvier<br /> 2.l'autoportrait du 3 janvier<br /> 3. le château du 4 janvier<br /> Et encore bravo de continuer ce défi !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 070
Publicité