Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2011

Prenons le ferry

Dessin d'après une photo prise sur le port du Havre du côté ville. Je précise car le port du Havre est immense : il fait plusieurs dizaines d'hectares

portduhavre2

Pour les votes, vous pourrez encore "mettre votre bulletin dans l'urne" demain car je vais faire les comptes que demain soir.

Publicité
Commentaires
F
Beau croquis du havre et plus précisement du ferry qui est dans la partie du port encore accessible au public au contraire de la partie traitant les conteneurs.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 059
Publicité