Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2010

Un peu bucolique...

un instant saisi au bord du ruisseau avec les premiers rayons du soleil du printemps, peu perceptible sur le dessin, mais je vous jure qu'ils étaient là à droite du dessin.

au_bord_du_ruisseau

Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime bien ce vieux tronc d'arbre avec la végétation qui s'est entortille dessus. Mais au fait oui on dirait un bonhomme caché à gauche?
Répondre
C
Très bien!<br /> Par contre même punition que tata44, je voterai pr le dessin d'hier!<br /> Bises
Répondre
B
Euh je crois qu'il y a un bonhomme caché à gauche de ton dessin, ou alors j'prends des trucs trop fort! Ça fait un peu image subliminale, bizarre bizarre...
Répondre
T
bon!entre hier et aujourd'hui,il sera au moins facile de faire des choix pour le suffrage mensuel.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 070
Publicité