Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2010

A la pêche à Istanbul...

et une nouvelle aquarelle d'Istanbul : les connaisseurs me diront le nom du pont où sont ces pêcheurs, je ne me rappelle plus.

les lumières sur le bosphore sont extras pour l'aquarelle.

pecheurs_istanbul

Publicité
Commentaires
D
C'est sur le Pont de Galata, à tous les coups... jamais été à Istanbul mais lu à son sujet deux livres merveilleux d'écrivains-poètes qui y vivent : "Alors les oiseaux sont partis... " de Yachar Kemal et "Istanbul" d'Orhan Pamuk (illustré de superbes photographies noir-et-blanc : un chef d'oeuvre...)<br /> <br /> Bravo pour ton talent d'aquarelliste et dessinatrice, Babette... quelle merveille que la découverte de ton site, au hasard des "blogues" ! Je reviendrai poursuivre ma longue exploration, alors...
Répondre
T
Magnifiquement rendu, félicitations Babette.C'est un endroit tellement original et fort.
Répondre
D
y parait que fin septembre les lumières sont magnifiques, encore un peu de patience pour les prochaines photos.En tout cas bravo,excellentissime. Adèle bêle au dessus c'est l'heure du p'tit dej.Beau travail ,vraiment!
Répondre
C
Vraiment super cette aquarelle!<br /> J'en connais un qui va aimer, seulement pour le moment il ronfle! Je suis a l'etage au dessus donc c'est du veridique!<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité