Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2010

En direct de Lassay les Châteaux...

pendant ma pause déjeuner (sandwich breton : saucisse et gruyère, bon c'est la vision mayennaise du sandwich breton, crêpe au chocolat) j'avais devant moi ce magnifique château fort que vous pouvez admirer également sur l'aquarelle du 13 janvier dernier sous un autre angle.

chateaulassay

Publicité
Commentaires
C
Ta tension n'est tjs pas tombée ou quoi, dom??<br /> Très bien ton p'tit château! Bises
Répondre
D
La perspective est très bonne.Toutefois,quelques ombres bien placées aurait bombé les tours et les chapeaux d'ardoise (un peu palots).La rectif est encore possible et ne me dis pas qu'à 18h03,c'était un problème de temps.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 059
Publicité