Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

Vie de chat : suite

vie_du_chat1

Ce petit dessin retraçant la vie de mon chat est spécialement dédié à la petite L. dont c'est l'anniversaire demain : je te souhaite un très joyeux anniversaire. Juste pour toi, j'ai trouvé ce gentil film qui réconcilie avec la neige et pas seulement.

http://www.youtube.com/watch?v=YZVignZNSfE

Publicité
Commentaires
C
Petite L a adore le dessin et la vidéo!<br /> Un grd merci<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 071
Publicité