Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2010

Résultats de novembre

Bon, il va falloir faire un peu de pub ou plutôt une campagne pour mes élections car nous ne sommes pas assez nombreux. Faut dire que ce n'est pas facile à suivre un dessin par jour...

En premier : mon dessin sur les illuminations de Laval du 29 et le dessin du 27 (il neige...)

En deuxième : celui du 2 (pour halloween) et celui du 23 novembre (madame anniversaire)

En troisième : les nénuphars du 30 novembre (d'après une photo que j'ai prise près de l'abbaye de Kylemore en Irlande et le dessin du 9 novembre(changement de programme)

Mes préférés : "Changement de programme", les nénuphars du 30 et madame anniversaire du 23.

Et celui d'aujourd'hui :

goury

J'ai pris des risques vous vous l'amenez celui-là : de la neige (des tonnes de neige),les pluies verglassantes et des inondations...

Publicité
Commentaires
E
bien réussi, j'y étais justement la semaine dernière à Goury, mais mon aquarelle n'est pas aussi réussie
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 059
Publicité