Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2010

En dessert je voudrais...

un yaourt aux pruneaux !

yaourt

Publicité
Commentaires
D
...j'avais égaré ma carte d'électeur!<br /> Donc,voilà mon choix:<br /> -n°1 "de la couleur "le 23 sept ( il était temps, je pensais qu'il ferait gris jusqu'au mois d'octobre)<br /> -n°2 "petits murs "le 14 sept.(un début, un peu timide,de polychromie mais vraiment sympa et typique de l'appellation)<br /> -n°3 "plus que demain"(original et drôle,mais avec un titre pareil, on se demande si il n'y a pas une autre bulle cachée avec le taxi mauve et surtout son chauffeur!!!)<br /> T'es pas obligée de répondre.Bises
Répondre
T
n° 1 - 14 septembre : "les petits murs"<br /> n° 2 - 23 septembre : "de la couleur"<br /> n° 3 - 30 septembre : "en dessert je voudrais"<br /> <br /> Bises, à très bientôt et encore bravo ...
Répondre
D
1 yaourt au pruneau ça va ! 2 ça passe ! mais 3 bonjour les dégâts!!!à moins que tu ne sois seule sur le coup?
Répondre
C
attention tant de yaourt aux pruneaux, çà peut jouer des tours...<br /> <br /> après cette petite remarque fort poétique, voici mon vote de septembre:<br /> <br /> 1 <br /> 23 septembre 2010<br /> De la couleur...<br /> <br /> 2<br /> 14 septembre 2010<br /> Petits murs...<br /> <br /> 3<br /> 16 septembre 2010<br /> Je suis complète sèche...<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
A
je vote pour le 14, le 23 et le 27 (quand même !!!).<br /> Et oui il est 2h du mat (c'est que du bonheur...).<br /> Tout va pour le mieux, papa assure à 2 000 %.<br /> Bon courage pour ta journée de boulot. enfin ca devrait aller car on est vendredi :)<br /> Bisous et encore merci pour dimanche.<br /> A+
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité