Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2010

Appel au vote...

pour votre dessin préféré de septembre : et oui, on est déjà rendu à la fin du mois de septembre et c'est l'heure de pratiquer la démocratie ! Profitons-en tant que ça existe encore.

Donc, maintenant vous êtes des habitués : vous choisissez jusqu'à trois dessins parmi ceux de septembre et vous postez vos choix à partir du 1er octobre jusqu'au 2 octobre en commentaire de ce message ou d'un autre, peu importe. Un petit secret que je dévoile qu'aujourd'hui : je ne tiens pas compte de l'ordre de préférence pour le résultat final. C'est celui qui est cité le plus souvent qui gagne.

Il faut indiquer le titre du message qui correspond au dessin ou sa date de parution. Voilà c'est facile. Pour ceux qui ne savent pas faire un commentaire (voir le message du 1er sept 2010).

valentia

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité