Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2010

Aah quand même !

Oui c'est vrai je me suis demandée si vous m'aviez pas oublier.

J'ai pas vu d'irlandaises saoules (sauf entendues sur le ferry) et je n'ai pas eu la chance de rencontrer fungie non plus (est-ce que tous les ports irlandais ont leur dauphin attitré ou j'ai au la berlue) alors vous devrez vous contentez de mes paysages.

Celui-ci a été fait à Ballinskellig (au bout de la péninsule d'Iveragh) : un genre de baie avec une île et une tour en ruine dessus. Au fond, il y avait des montagnes.

ballinskellig

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité