Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2010

ça ne va pas du tout !

mais que se passe t-il ? mais qu'est-ce qui se passe ? plus personne ne poste de message !

soit c'est carrément moche et comme vous n'êtes pas hypocrites vous vous faites discrets.

soit vous êtes très occupés et vous n'avez pas le temps de me laisser juste un petit mot de rien du tout !

soit les deux en même temps !

Pendant ce temps là moi je continue en espérant un signe :

_levalentia

Publicité
Commentaires
C
j'suis pas là...<br /> <br /> J'suis là!<br /> <br /> Mais si ils sont bien tes dessins... tes innovations aussi! Really!<br /> <br /> Mais où sont les pintes de guinness, les irlandaises saoules et surtout fungi le dauphin de dingle?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
on nous fait sa petite crise "personne ne m'aime!".
Répondre
C
, .-'"'=;_ ,<br /> |\.'-~`-.`-`;/|<br /> \.` '.'~-.` './<br /> (\`,__=-'__,'/)<br /> _.-'-.( d\_/b ).-'-._<br /> /'.-' ' .---. ' '-.`\<br /> /' .' (= (_) =) '. `\<br /> /' .', `-.__.-.__.-' ,'. `\<br /> ( .'. V V ; '. )<br /> ( |:: `-,__.-.__,-' ::| )<br /> | /|`:. .:'|\ |<br /> | / | `:. :' |`\ |<br /> | | ( :. .: ) | |<br /> | | ( `:. :' ) | |<br /> | | \ :. .: / | |<br /> | | \`:. .:'/ | |<br /> ) ( `\`:. .:'/' ) (<br /> ( `)_ ) `:._.:' ( _(` )<br /> \ ' _) .' `. (_ ` /<br /> \ '_) / .'"```"'. \ (_` /<br /> `'"` \ ( ) / `"'`<br /> ___ jgs `.`. .'.' ___<br /> .` ``"""'''--`_) (_'--'''"""`` `.<br /> (_(_(___...--'"'` `'"'--...___)_)_)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité