Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2010

Vive la tablette graphique !

Aujourd'hui je me suis achetée une tablette graphique, outil extraordinaire ! Bon, le résultat n'est pas encore aussi extraordinaire que l'outil mais ça fait gagner un temps fou !

de_coeur___oiseau

BON WEEK ENK

Publicité
Commentaires
C
oh une tablette graphique?<br /> laquelle?<br /> je dois m'en procurer une, et je ne sais laquelle choisir?<br /> tu as opté pour laquelle?
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité