Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2011

chats aux fenêtres

qui regardent les oiseaux qui volent dehors, ceux dont je parlais hier...Parfois, leurs maitres les laissent aller sur le rebord de la fenêtre. Au mieux, ils les oublient et les minous miaulent pendant une heure au carreau ou alors ils dorment, mais malheureusement quelquefois ils sautent pour attraper un oiseau. Mieux vaut ne pas habiter à l'étage. Donc attention quand vous marchez dans la rue, un chat peut vous tomber dessus... Plus sérieusement : surveillez vos chats aux fenêtres !

fa_ade_chats

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité