Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2011

Collioure étape 1

Comme je n'ai pas fini je publie l'étape 1 de mon dessin. Vous verrez l'évolution de l'aquarelle un peu comme j'avais fais pour une aquarelle sur l'irlande.

collioure étape 1

Sinon, je n'ai pas pu organiser les élections du dessin du mois d'octobre faute de connexion internet où je me trouvais. Ce sera pour le mois de novembre.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité