Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2011

Brocante

je suis envahie de trucs inutiles que je n'aime plus ou que je n'ai plus besoin alors je vais essayer "le bon coin"

tout ça va prochainement être en vente sur le site et même encore d'autres trucs encore plus super :

Si vous avez des combines pour vendre sur LE site que tout le monde parle, je suis preneuse.

S'il y a des trucs que vous trouver intéressant : chaises, buffet, mannequin, vieux chapeaux, appareils photo argentique ou numérique. Rien n'est cher et tout doit disparaître !

brocante

Publicité
Commentaires
A
Alors comment se passe tes ventes ? <br /> Etant dans les cartons, nous avons profité de faire le tri et mis 4 annonces jeudi soir. Et dès le lendemain nous en vendions 2 au prix indiqué. Bref ca nous fait un retour de 50% en moins de 24 heures.<br /> A suivre.... Petit conseil : quand tu décides de vendre quelque chose, chercher le sur le site pour voir les prix et les rédactions d'annonces. <br /> Bisous.
Répondre
C
particulier de mon côté...j'ai encore jamais tenté... par contre ton dessin peut attiré le client, il est bien!<br /> <br /> dis t'en as combien des chaises de bistrot?<br /> <br /> bisettes!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité