Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2011

anniversaire de fan

ça se fête ! alors une dédicace pour cousine 44 dont c'est l'anniversaire demain : très bon anniversaire à toi.

Je me suis permise de te dessiner (en trichant un peu) : on peut faire des trucs sympas avec des photos floues, non ? J'aurais préféré te 80iser mais c'était trop long à faire, je suis un peu paresseuse.

LND

Publicité
Commentaires
C
à toi grande cousine Babette, c'est vraiment sympa! je me reconnais, c'était un bijou cette tenue!<br /> <br /> je suis désolée, je suis peu présente sur ton blog ces derniers temps mais les dessins récents sont très chouettes, notamment le marché!<br /> <br /> petite nouvelle de dom et tata 44, ils vont bien!!! <br /> <br /> bisettes à toi babette et à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité