Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2011

Encore un peu d'hiver...

pffff....

Merci pour vos votes.

Ce soir, j'ai repensé à une idée qui m'est venue ces jours ci. Utiliser de la gomme spéciale réserve pour faire des végétaux en blanc sur un fond coloré tout simple. Ca peut donner ça :

corbeaux

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> j'ai encore loupé la date des votes mais je vois qu'ils ne sont pas clos...<br /> <br /> Voilà donc mon choix :<br /> <br /> 1) celui du 17 février<br /> 2) celui du 1er février<br /> et en 3) celui du 9 février
Répondre
C
J'aime bien... par contre j'aime pas les corbeaux, des p'tites hirondelles, çà fera venir le printemps comme dit!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité