Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2011

Là c'est trop dur...

alors je vous dis carrément que c'est à Fontaine-Daniel, un tout petit village. On se croirait en angleterre. il y a une ancienne abbaye où l'on fabrique des tissus d'ameublement, une petite église au bord d'un bel étang, des logements ouvriers, des jardins familiaux... et c'est en mayenne !

jardinsfontaine_daniel

Sinon, pour deviner d'où est inspiré le dessin d'hier : déjà c'est pas en bretagne, et puis le nom du village commençent par un "b". c'est un port où l'on peut manger des moules.

Publicité
Commentaires
A
Je pense que c'est Bafleur.<br /> C'est bon ou pas ?<br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité