Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2011

Les votes de décembre 2010...

comment dire ? vous avez été Une ! Donc allez voir le vote de cousine44 du 01 01 11 pour les résultats.

bon, allez 2010 c'est fini maintenant c'est 2011. du coup, il va falloir que je revois mon enseigne (ma bannière). d'ailleurs, j'ai besoin de modifier la parution des dessins car un par jour c'est quand même plutôt contraignant. je réfléchis...

en attendant, je vous ai dessiné un autoportrait : devant la télé, mon plaid en pure laine sur les genoux et minouche assise dessus. mon visage est un peu raté mais j'ai bien réussi minouche qui a l'air parfaitement bien installée.

devanttv

Publicité
Commentaires
D
Il est beau le ragondin sur les genoux de ma reine.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité