Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2010

Mon meilleur dessert de noËl...

J'ai participé à un concours où il faut choisir ses plats préférés : cette semaine c'est le dessert.

Moi j'aimerais bien mangé du soufflé au chocolat.

Pour participer vous aussi cliquez droit sur le lien ci-dessous pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre (on peut gagner des bons d'achat pour du matériel de cuisine) :

http://www.dailymotion.com/hub/xlt_Votez-pour-le-meilleur-dessert-noel-dailymotion-canalblog#videoId=x7ookm

Publicité
Commentaires
D
Bonne nouvelle! Il est pas mort Dom !<br /> Je viens de poser mes valises après deux mois de folie.J'ai fait au moins 2 tours de France pour encourager et tirer l'oreille de mes grognards sur tous les fronts.<br /> Je trouve ta production de décembre très colorée et je regrette de ne pas t'avoir confié la réalisation de la carte de voeux 2011 pour mes clients.Quand tu penses que tu aurais été tirée à 8500 exemplaires ( enfin si je peux m'exprimer ainsi!)plus tes 3000 visiteurs, tu imagines la notoriété!<br /> En tout cas bravo pour ta persévérance , la qualité et la variété de tes dessins.<br /> Je ne sais pas ce que tu décides pour 2011,mais déjà je dis chapeau bas little Bab.Peut-être une contrepétrie par jour,je pourrai te filer un coup de main.<br /> Bon on s'appelle et on se fait une petite bouffe.<br /> Joyeux Noël et à très vite.<br /> PS: j'ai adoré ton petit rouge-gorge,j'espère que ton vilain matou ne l'a pas bouffé.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité