Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2010

Le chat bleu

Avant d'inverser les couleurs avec mon logiciel de retouche et après, ça fait ça :

chatsinvers_s

Publicité
Commentaires
A
Et bien ton dessin me fait penser au chat qui a élu domicile chez nous depuis samedi. <br /> J'ai mis des annonces chez le boulanger, à la supérette...même une sur le bon coin. <br /> Mais toujours rien... J'attends la fin de la semaine.<br /> Il est adorable mais il nous est impossible de le garder. Je vais téléphoner à la SPA, au véto du coin aujourd'hui.<br /> Affaire à suivre. Bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité