Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2010

Le Havre...

le centre-ville reconstruit après les bombardements de la seconde guerre mondiale, par Perret et ses collègues.

lehavre

Publicité
Commentaires
S
Bonjour la compagnie,<br /> Très utile votre blog, j'en profite et le bookmark et le recommander.<br /> C'est un blog Wordpress que vous utilisez ?
Répondre
A
... ce dessin. <br /> Je suis déjà en train de préparer mon vote du mois !<br /> Bonne semaine.<br /> AL
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 070
Publicité