Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2010

Des ateliers pour apprendre...

à coudre, à tricoter... je fais un peu de pub pour le salon création et savoir-faire et peut-être que je vais gagner des places pour y aller à Paris.

_DSC9702Des ateliers ? En veux-tu, en voilà !

Révélez vos talents avec plus de 350 ateliers et animations. L'occasion, pour les brodeuses,
tricoteuses, scrapeuses, modeuses et toutes les passionnées d'activités manuelles, de réaliser des déco et cadeaux de Noël à offrir…ou à s'offrir.

Des ateliers d’1h à 2h pour s’initier ou se perfectionner, c’est sur le salon Créations & savoir-
faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/
Ateliers+animations/ateliers+salon/siteId_404054/pageId_1117878

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité