Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2010

The cat in the grass

Mon chat n'est pas celui que vous croyez : un chat fainéant qui passe ces journées à dormir. La preuve, ce dessin a été un fait un jour où elle gambadait dans l'herbe. 

cat_in_the_grass

Publicité
Commentaires
N
Ha oui, je vois, un peu comme le mien. Des fois, il bouge :o)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 071
Publicité