Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2010

Me revoilà...

après ce week end. Je suis partie un peu en Bretagne. J'ai rien dessiné du tout et ce soir je suis crevée. Pfff...

aulit

Publicité
Commentaires
B
et surtout à cause du jus d'orange : quand on en boit trop et trop tard ça vous réveille en pleine nuit et pas moyen de fermer l'oeil après. C'était pas malin.
Répondre
A
Bah alors Babette, t'as 1 coup de fatigue. <br /> C'est du au changement de mercredi dernier ou alors ton we en BZH a été très chargé ?<br /> Bon allez on se motive et on poste plein de beaux dessins cette semaine. <br /> Motivé, motivé, il faut se motiver........<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité