Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2010

Bon allez, manenan...

c'est fini les vacances : il va falloir vous remettre à voter !!

En effet, nous sommes le 30 août et oui déjà : le mois d'août fut un mois très fructueux comme vous pouvez le constatez. Comme d'hab, vous choisissez les trois dessins que vous préférez en précisant la date de parution ou le titre du message où est paru le dessin (c'est comme vous voulez). Postez vos choix les deux premiers jours de septembre et je publierais le résultat le troisième jour... suspense et j'espère que cette fois on sera plus de deux !

En attendant, mon voyage de mes rêves un aperçu de mes futurs dessins :

merirlande

Publicité
Commentaires
A
Je vote pour le dessin du 24 (trop proche de la maison familiale !!!).<br /> Et aussi pour celui du 9 (j'adore quand tu dessines des gens).<br /> Au fait c'est quand le départ pour l'Irlande ?<br /> Bisous.<br /> A+
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité