Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2010

En descendant du col du Lautaret...

la succession des pentes des montagnes de plus en plus claires : c'est ça qui m'a plu dans ce paysage et c'est ce j'ai essayé de rendre mais je trouve mes montagnes au deuxième plan trop bleues, tanpis !

collautaret

Publicité
Commentaires
I
superbe dégradé, je m'y revois ,*merci pour le voyage
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 070
Publicité