Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2010

Sur la route du col de ...

Chaussy, le village de Montpascal avec en face au fond une chaine de montagne, je ne sais pas laquelle.

très beau paysage depuis ce point de vue. c'est beau la montagne. c'était avant hier et nous avions eu de belles éclaircies, ça c'est gâté un peu depuis.

Montpascal

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité