Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2010

Premier jour de juin...

c'est aujourd'hui et demain qu'on vote pour notre dessin préféré de mai : maintenant vous connaissez la méthode mais je vous la rappelle. Vous postez votre choix (trois maximum en citant le jour de parution du dessin ou le titre du message) en commentaires.

en attendant, exceptionnellement je poste un dessin fait par quelqu'un d'autre : mon portrait par le célèbre commentateur dom. j'ai pris la liberté de "m'arranger" un peu avant de le publier. je pense qu'il me ressemble très peu mais ce n'est que mon avis !

moipardom

Publicité
Commentaires
D
désolé c'est épouvantable! sans doute encore dans les brumes du sommeil.
Répondre
S
Voici mes choix pour le mois de Mai .<br /> <br /> J'aime bien les couleurs , alors j'ai choisi des aquarelles:<br /> <br /> N°1 : Le 19 Mai<br /> N°2: Le 23 Mai<br /> N°3: Le 5 Mai<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
N°1 - le 2 mai 2010 : en mai,fais-moi un dessin <br /> N°2 - le 7 mai 2010 : vivent les RTT<br /> N°3 - le 30 mai 2010 : alors, çà vient c't'apéro<br /> <br /> et j'espère bien gagner...<br /> <br /> bonne nuit et merci encore pour cet enchantement quotidien.<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'ai fais le mauvais élève depuis quelques moi alors je me rattrape en votant ce mois-ci.<br /> 1) A souvenir de Paris 19mai<br /> 2) Déformation professionnelle 15mai<br /> 3) Des gros bateaux à voile 9mai<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de tes dessins... on dirait un mix de toi et d'un personnage des têtes à claques... au secours!<br /> <br /> Dom, tu copieras 100 fois "je peux"... et on n'a toujours pas vu la couleur d'un épouvantable épouvantail...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité