Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2010

Alors, ça vient c't'apéro ?

ce matin, on se prélasse (dom et tata 44 : en exclusivité internationale) sous les rayons du soleil breton en attendant l'apéro.

maintenant j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil après mon week end mariage en bretagne, alors bonne nuit.

jardinmaman3

Publicité
Commentaires
B
je vote pour l'apero à la terrasse de tata Marie THE.
Répondre
D
et je peux te dire que c'était top.<br /> on comprend vraiment pas comment tu n'y as pas pensé.faut dire que t'oublies tellement de trucs en ce moment!!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité