Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2010

Best of mars 2010

Le dessin qui arrive en tête :

La mer bleue (dessin du 4 mars) sûrement à cause d'avatar !

En deuxième position (ex aequo) : "ça fait du bien un peu de...soleil" (dessin du 16 mars) et "un autre pour la route" (dessin du 11 mars).

En troisième position (ex aequo) : "le bonheur est dans le pré" (dessin du 5 mars), "oups, j'ai oublié un anniversaire..." (dessin du 17 mars) et "Lorient et sa rade" (dessin du 11 mars).

voilà, avec 4 votants seulement cette fois ci. Mais bon, tout le monde est occupé à retourner son jardin ses jours ci alors je vous excuses.

Merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement , je n'ai pas pu voter pour le dessin du mois.<br /> Occupé par des problèmes de connexion loin de chez moi et puis d'autres choses, enfin, je suis totalement d'accord avec les choix du mois.J'adore ce que vous faites.<br /> Bon , je m'en retourne bêcher mon jardin.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 079
Publicité