Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2010

Un problème de connexion...

m'a empêché de poster mon dessin hier soir. Pourtant ce dessin est très important, il doit vous inciter à voter ! Donc le voici avec un jour de retard :

_lections_mars2010

Publicité
Commentaires
D
N°1 le 4 mars : la mer bleue<br /> N°2 le 16 mars:le jour de l'anniversaire(oublié) de tata 44<br /> N°3 le 11 mars:Un autre pour la route<br /> <br /> Pour les commentaires,demain en direct-live!
Répondre
E
Depuis jeudi, j'ai des pb de connexion : c'est pour ça que je suis obligée de passer par les commentaires pour laisser des nouvelles. J'espère que ce sera réglé quand je reviendrait jeudi. En attendant, je pars en week end très prolongé.<br /> A jeudi
Répondre
C
Tout d'abord un grand merci pour la série Eighties qui cartonne et qui sera à l'honneur dimanche soir!<br /> <br /> Un autre grand merci pour le dessin du 23 mars!<br /> <br /> Et enfin les grands gagnants sont:<br /> <br /> 1/ 16 mars, çà fait du bien un peu de<br /> 2/ 04 mars, la mer bleue<br /> 3/ 05 mars, le bonheur est dans le pré<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
T
Avec un peu de mal à suivre ce mois de mars..<br /> Je vais être chauvine avec :<br /> - 1 celui du 17 mars "mon dessin d'anniv"<br /> - 2 celui du 29 mars "Lorient et sa rade"<br /> - 3 celui du 12 mars "encore un peu de Bretagne"<br /> <br /> Merci beaucoup en attendant les hortensias, les rhodos,les roses etc... <br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
C
Tout d'abord un grand merci pour la série Eighties qui cartonne et qui sera à l'honneur dimanche soir!<br /> <br /> Un autre grand merci pour le dessin du 23 mars!<br /> <br /> Et enfin les grands gagnants sont:<br /> <br /> 1/ 16 mars, çà fait du bien un peu de<br /> 2/ 04 mars, la mer bleue<br /> 3/ 05 mars, le bonheur est dans le pré<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 077
Publicité