Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2010

Douce atmosphère à...

Saint Nazaire, les pêcheries juste avant que le soleil se lève.

oups j'ai oublié de faire l'ombre de la cabane sur l'eau c'est ballot !

p_cherie_matin

Publicité
Commentaires
D
Inadmissible la faute! non?
Répondre
D
C'est bien la peine que je me lève aux aurores pour capter les ombres et les lumières de la baie de st-naz,si tu les oublies! Franchement sur ce coup là ,tu n'es que l'ombre de toi même.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 077
Publicité