Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2010

23 mars, c'est l'anniv de cousine44...

alors très bon anniversaire cousine, à très bientôt pour fêter ça et bien-sûr un p'tit dessin pour faire un p'tit flash back. jusqu'au moindre détail (le petit pull avec les petits habits cousus dessus je me rappelle bien de ça !)

helene

Publicité
Commentaires
C
c'est super gentil ce petit dessin!<br /> çà me touche beaucoup!<br /> à très bientôt pour faire la fête!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité