Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2010

La mer bleue...

ya! je ne mange pas la rillette avec du beurre mais le fromage oui ! cousine44. des fois ça ne t'arrive pas de mettre du beurre avec ton fromage, salé bien-sûr.

ce sont pas les vrais couleurs, car les vrais sont trop fadasses. alors j'ai colorisé en bleu.

pharegattevillebarfleurbleu

Publicité
Commentaires
D
ça donne envie d'y aller ou d'y retourner...est ce que là-bas ,les habitants ressemblent aux héros d'Avatar ou aux Schtroumpf?
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité