Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2010

Elections du beau dessin de février 2010

A partir de demain et mardi : votez pour votre dessin préféré de février.

Laissez un commentaire avec le nom du message correspondant ou la date de parution du dessin.

Je dévoilerais le résultat mercredi !

Publicité
Commentaires
C
Number 1 tjs le gros bateau du 24/02<br /> number 2 quelque part dans le port du 22/02<br /> number 3 les bouleaux givrés du 04/02<br /> <br /> bonne deliberation!
Répondre
C
Petite référence aux JO qui viennent de se terminer . A dans 4 ans .<br /> <br /> Médaille d'or : Marre de l'hiver. Parce que moi aussi<br /> Médaille d'argent : Les bouleaux d'hiver .parce que...<br /> Médaille d'argent : Le phare de Gatteville . Pour la performance ,étant donné le contexte.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Quelle production! Bravo à l'artiste!!!<br /> <br /> Comme à la cérémonie des César, les gagnants sont:<br /> <br /> numéro 1 : les bouleaux givrés (çà devait être beau le Morbihan ce week-end là)<br /> numéro 2 : le dessin du 22 février " quelque part sur le port"<br /> numéro 3 : le beau paysage de campagne comme je les aime du 16 février.<br /> <br /> <br /> Et vivement mars y'aura des bougies !!!
Répondre
C
Number 1!<br /> <br /> Les remous de l'eau sont parfaits! On entend le bruit sourd des machines... C'est un vrai gros bateau qui prendra la mer pour un pays lointain et inconnu. Comme ceux que je regardais de ma fenêtre de chambre. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
n°1: les pêcheries du 23/02(tout près de mon restau)<br /> n°2: les givrés du bouleaux du 8/02(beau travail)<br /> n°3: le gros bateau du 24/02(seul Hergé avait croqué le port comme ça avant toi dans "les 7 boules de cristal")<br /> En fait,2/3 sont made in saint-naz et les 2 1ères sont des photos d'artistes peu connus mais qui franchement,gagneraient à l'être.<br /> Si il y a une question subsidiaire ,la machine infernale du 22/02 me botte grave !<br /> Putain! dans un mois c'est le printemps nom de dieu !!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité