Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2010

Ce soir c'est repassage...

parce qu'avec tout ça, j'ai plus rien à me mettre.

mais le chat est un peu collant parfois, il me suit partout...

repassage

Publicité
Commentaires
C
dans mon commentaire, j'avais globalement le même!<br /> Te laisse pas faire Babette, je trouve que les commentateurs Dom et Tata44 ne sont pas tendres avec ton chat!<br /> Sans transition, j'aimais bcp les Bouleaux Givrés!
Répondre
B
Moi je propose que tata44 essaye cette solution sur dom, pour voir si ça marche!<br /> Et puis c'est mignon les castors...
Répondre
D
moi j'ai la solution pour pas être emmerdé dans ton travail.Tu poses délicatement la pointe du fer sur la queue du minet!Tu verra tu pourras enchainer des heures de repassage sans problème,prévois tout de même un petit bol d'eau fraiche auprès de sa gamelle.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité