Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2010

les bouleaux givrés

les_bouleaux_givr_s

L'auteure de la photo qui m'a inspirée est MTJ (pour ceux qui connaissent). C'était le matin du lundi 1er février au lever du soleil. Il a neigé la veille en Bretagne et le lendemain : la neige avait givrée, ça devait être beau.

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si ta reproduction est fidèle à la photo de MTJ,en tous cas ça a de la gueule.Bravo a toi et ta maman?
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité