Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2010

La Bretagne, ça inspire...

vers_le_petit_resto

Vue vers le Petit Resto (Languidic)

Imaginez-moi dans le bois debout tenant le carnet et mon crayon de mes mains gelées ! J'ai même failli me faire trouer les fesses par des balles perdues de chasseurs traquant ces pauvres petits lapins. Je prends des risques énormes pour vous !

Publicité
Commentaires
D
...d'aller jouer la galinette cendrée dans des régions aussi hostiles.Il faut savoir qu'à partir d'une certaine heure, les chasseurs copieusement imbibés de ces lointaines contrées ont la gâchette facile et le plomb,...ils l'ont pas dans la tête.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 070
Publicité