Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2010

La toilette du chat

toilette_1

toilette_2

Minouche bougeait beaucoup, surtout la tête et finalement elle s'est tournée donc le premier dessin n'est pas fini.

Publicité
Commentaires
T
Après le Grand Prix d'Amérique, le tiercé de Babette. On ne s'ennuie pas en ce dernier jour du mois de janvier...<br /> Alors après les choix bien douloureux, viennent les prix donc : <br /> - 1er prix : rève et cauchemar du 26 janvier pour l'originalité, la précision du dessin ....<br /> - 2ème place : sous-bois enneigé, très beau, sobre.Où cela peut-il bien être? <br /> - 3ème place : bridge over trouble water même pas besoin de musique elle vient toute seule en contemplant.<br /> <br /> Félicitations BABETTE<br /> <br /> Tata 44
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité