Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2010

Votez pour votre dessin préféré de janvier

affiche_election_01 a_vote

Vous pouvez voter (trois choix max) en commentant sur n'importe quel message : je ferais le total des votes et je l'afficherais le 3 février dans la catégorie "Best of".

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
..après une 1/2 heure de délibération et un tas de bulletins parterre,dont certains sont remontés à la surface,puis retombés,puis revenus,puis....il y a la finale de handball à 16h30!c'est quand même plus important.Donc..<br /> The winner is:"Odeur de vase" du 17/01,parce que sur site,en plus avec les mains gelées et que l'aquarelle, c'est vraiment ton truc.<br /> En n°2:"rêve et cauchemar"pour l'idée originale, la qualité & la précision du trait et aussi pour saluer ton esprit militant.<br /> En n°3:"envolée de drôles d'oiseaux"car si Folon t'était inconnu jusqu'à maintenant,ça procède du même trip et dans des nuances très proches et moi j'aime bien ça.<br /> Bon je ramasse quand même la petite dizaine sur le parquet de l'isoloir ,d'abord ça fait désordre et puis ça mérite tout sauf la poubelle!non?<br /> Vivement le printemps!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité