Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2010

Envolée de droles d'oiseaux

Envol_e_d_oiseaux

pour voir en plus grand cliquez sur l'image et regardez bien

Publicité
Commentaires
C
Connaissais pas ce Folon... Moi ça m'donne envie de chanter du Hervé Cristiani...<br /> J'aime bcp l'idée!
Répondre
D
c'est beau comme du Jean-Michel Folon,il ne manque que les chapeaux sur la tête de ces drôles d'oiseaux.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 080
Publicité