Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2010

Y fait moche encore aujourd'hui...

m_t_ofrance

Mais demain c'est mieux : j'ai regardé météo france et demain il fait beau : je vais enfin pouvoir aller dessiner dehors

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai!Tu commençais un peu à sentir le renfermé.Non je plaisante! Mais vivement le printemps quand même, et pas que pour le dessin, nom d'un chien!!!
Répondre
H
Bonjour, bonsoir ! <br /> <br /> Le Hangar est une communauté artistique qui publie régulièrement des critiques de livres, des chroniques sur l'art et surtout des créations d'internautes en tout genres! Nous vous invitons à vous rendre sur le site pour découvrir des artistes connus ainsi que des internautes créatifs. Vous pouvez vous aussi nous proposer un texte que vous avez écrit (nouvelle, poème, passage théâtral, essai...), une peinture ou une série de photos dont vous devrez expliquer le concept afin de le partager avec le lecteurs.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> A bientôt sur http://le-hangar.com !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 076
Publicité