Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2012

Ma promenade du samedi

tatihou

L'île de Tatihou depuis la route qui même au fort de la Hougue et depuis le port de St Vast La Hougue, samedi 21 janvier 2012 vers 15 h. J'attendais l'ouverture de l'épicerie Gosselin mais malheureusement c'était fermé pour congés.

st vaast

Publicité
Commentaires
E
J'adore St Vaast. j'espère que l'épicerie sera ouverte samedi prochain :-)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 070
Publicité