Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2010

Pentecôte en bord de mer...

et avec du soleil : pourvu que ça dure ! le dessin est gribouillé au feutre couleur sanguine. pour ceux qui connaissent c'est la baie d'écalgrain dans le nord du cotentin.

merci à LOLO, AL et PLO pour le week end

BaieEcalgrain

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout ce coin de france.Sypa..<br /> <br /> KOL
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 059
Publicité