Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2010

Chevaux de mayenne

ambrieres_chevaux

Ce matin, en tournée à ambrières les vallées (nord de la mayenne) : j'ai pris ces chevaux en photo en me disant qu'ils feraient un beau sujet de dessin. D'après photo ce n'est pas aussi bien que d'après nature, mais dessiner pendant le travail ça fait mauvais genre !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 059
Publicité