Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babette : dessine-moi un...
Babette : dessine-moi un...
Derniers commentaires
Babette : dessine-moi un...
  • Bienvenu sur ce site ! En 2010, j'avais pris comme résolution de faire un dessin par jour (ou presque) et les partager. Depuis, j'ai dû revoir le rythme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2010

Sous-bois enneigé

sous_bois

D'après une photo prise quelque part à Languidic (56).

Publicité
Commentaires
D
Désolé,j'avais zappé le commentaire.<br /> Tu gagnais à être connue et te voilà maintenant reconnue comme une artiste talentueuse.<br /> Comme dirait les trouducs qui s'la pète:<br /> "j'aime beaucoup c'que vous faites!"<br /> Sans déconner, t'as un sacré putain de coup de crayon.Tout ça est très plaisant et très sobre,comme toi en fait!<br /> Excellente initiative.<br /> See you soon.<br /> PS:tu pourrais peut-être nous gratifier de deux dessins le dimanche,non?
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 070
Publicité